Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fin des RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: la fin des RA Répondre en citant

d'apres notre ami GDO tilheb les RA arrete leur royaume leur roi en a marre de se faire attaquer
voici le message de romaniak le roi RA

Message de Romaniak
Reçu le 05/06/2008 à 18:11:34
Sujet : Nous stoppons
Salut a toi.
Je viens te voir en ami pour ce message. Je t'informe que nous nous retirons de la guerre. Vous ne nous avez rien fait et je trouve que ce conflit à assez duré. Vous êtes de valeureux guerriers parfois un peu agaçant mais vous vous battez bien. Vous avez pris une bonne rouste mais nous avons morfler

c'est pourquoi je vous propose de stopper les hostilités. Vous n'êtes pas obliger d'accepter mais sachez que pour ma part (et certaines autres personnes) je quitte ce royaume. Ce fut une grande aventure mais elle a bien changer depuis le reset (nouvelle tête pas toujours bonnes). Je dissous donc mon royaume. Je vous souhaite pour d continuer cette aventure et u conseil ne vous fiez a personne

maintenant il faut voir si c vrai puisque leur royaume est pour l'instant toujours la
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontongeorge
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: la fin des RA Répondre en citant

Et bien si je suis rentré sur leur forum et dans le topic "Nouvelles du royaume" on l'y trouve un message de romaniak qui porte comme titre "Decision finale" voici le message :

Bonjour à tous. Si je rédige ce message c'est pour vous annoncer une nouvelle.

Je dissous le Royaume!

En raison de nos nombreux ennemis, de nos pactes sans valeurs que la plupart d'entre vous ne respectait pas, et de notre grand nombre je dissous le royaume.
Je compte remonter un autre Royaume et repartir de zéro comme au début lorsque Auron avait encore 500 point et moi 1500. J'ai dressé une liste des personne qui seront prises dans ce royaume pour les autres ce n'est pas la peine de rester je suis désolé. Voici la liste :

- Romaniak
- Auron
- Itachie Ushiwa
- Taggy
- Yugo Icewolf
- Cyrsonn
- Deys la déesse blanche
- Darcan
- Emrys, seigneur elfique
- Mikka
- Lusitano
- Punkn_sheep
- Chous
- Atrides
- Obiwangiboni
- Crom le conquérant
- Swe.Dwa!
- Pepere
Knox (Désolé pour l'oubli)

Je précise que cette liste ne constitue pas la hiérarchie du futur royaume. Si malgré le fait que votre nom soit sur cette liste vous en voulez par rester faites le savoir.

Merci a tous pour ces moments superbes à bientôt.
Shamerio
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: la fin des RA Répondre en citant

ah merde alors y a pas mon nom...

leito
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: la fin des RA Répondre en citant

le nouveau nom des RA c légion phenix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: la fin des RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange