Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilheb
Rois

Race: Chaos
Point(s): 482
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

je suppose que vous avez TOUS remarqué qu'il y a un BUG sur le jeu
je vous demanderais de ne plus sortir vos troupes tant que l'admin n'a pas réglé le problème
si vos troupes ne sont pas encore rentré, laissé allez mais surtout plus d'attaque sinon, on risque le RESET TOTAL et ca ne nous arrangerais pas, je vous l'assurent

si vous voulez voir dans le reglement, profité d'un bug est punissable

Blocage du compte

L'utilisation d'un bug ou d'un disfonctionnement du jeu à son avantage est totalement interdit, et peut entraîner le blocage du compte concerné.

j'attend une réponse de votre part

merci

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thasa
Membres WFW

Race: Humain
Royaume: WFW
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 590

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

voila moi our le moment je ne suis pas victime du bug mais j'ai encore 11 attaque qui sont partie en aller et en retour mais dès que mes attaques sont revenue je ne touche plus à rien, j'attendrais que ce soit rétablis.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

moi j'ai eu plein de troupe dommage que l'on ne puisse pas s'éclate mais il faut être prudent 
Risketu
Warriors

Race: Elfes
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 592

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

J'ai en effet constaté qu'une de mes attaque a, en fait, attaqué 5 fois, et toutes avec des résultats différents (à consuilter de bas vers le haut).

J'avais des troupes en direction d'une autre ville mais je viens de les rappeler.

Membres WFW

Point(s): 448

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

je pense que c'est pas la peine de se fatiguer il vont refaire un retour arriere d'ici peu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

risketu : en faite a chaque fois tu gagne la moitier de la somme donc comme ça a fait 5 attaque a la suite tu prend 5 fois la moité Okay
tilheb
Rois

Race: Chaos
Point(s): 482

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

mais faite surtout attention de ne pas etre banni pour une connerie de bug

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

J'avais comprit... C'est ce que je disais aussi...

J'ai attaqué 5 fois la même personne, en moins de quelques secondes.

J'ai donc arrêté mes efforts.

Et s'il y a retour en arrière, souhaitons que ce ne sera pas trop loin... J'ai mes Maîtres d'Épée depuis ce midi seulement... Et hier soir fut une belle soirée...

Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

Moi, j'ai eu des ressources 7x mais j'ai pas été la de la journée donc je profite pas du bug.
joel
Rois

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 470

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

moi,g la chance de ne pas avoir attaquer aujourd'hui,donc inchangé pour moi.mais effectivement,comme tilheb viens de vous le dire,vous risquez de vous faire bloquer votre compte pour avoir consciemment profiter de ce bug.donc ,si vous voulez continuer a jouer,il serait bon de ne plus essayer de tirer profit de cette anomalie.en esperant qu'ils ne nous fassent pas un reset total

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

S'ils font un autre Reset totale, ils vont perdre beaucoup de joueur car un fois ça passe mais deux fois c'est exagerer.
maxiptoleme
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

moi j'ai eu le bug par hazard et je ne sais pas comment il marche alors je ne voie pas comment on pourrait dire que j'en ai profité
Risketu
Warriors

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas essayé de "tirer profit" de cette sitaution.
J'ai remarqué que ce n'était pas normal, et lorsque j'ai su que c'était un bug, j'ai rappelé mes troupes pour ne plus attaquer.

Alors qu'on ne vienne pas me dire que j'ai profiter de ce bug.

Membres WFW

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 511

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:26 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

pareil pour moi !!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ ) Répondre en citant

Bon moi je me casse pendant quelque jours j'ai trouvé quelqu'un pour me prévenir de l'heure a laquelle on pourra joué comme ça je serai de retour a temps (ou presque )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: BUG ( A LIRE ET A RESPECTEZ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange