Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quitte le royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvainfanny
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

J e viens vous apprendre que je quitte le royaume avec un enorme regret vous allez tous me manquer. je suis obligée car je viens de quitter mon copin et je suis parti de la maison dc je n ai plus internet
kam jorai recuperer je reviendrai sur
merci a tous bnne continuation gros gros bisous Sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Top Craft
Independant

Race: Elfes
Royaume: WFW
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 784
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

ok previne t nous des que tu nous revien fanny on t'aideras comme on l'as toujours fait  

un gros bizous a elle et merci encore pour tout 

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

de rien c est normalk sa me touche pas envie de partir mais obligé
tilheb
Rois

Race: Chaos
Point(s): 482

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

on attendra ton retour avec impatience

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

moi aussi trop hate de revenir
ringo
Membres WFW

Race: Humain
Royaume: WFW
Point(s): 448

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

tu sera toujours la bienvenue parmi nous je te garde une place a ma droite et quand tu reviendra ca sera avec plaisir et honneur que je t'inviterai a me rejoindre a ma table ou seuls de nobles et valeureux seigneurs sont convies
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

merci beaucoup j essairai de revenir au plus vite allez jy vais Crying or Very sad
Fire_Embleme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: je quitte le royaume Répondre en citant

on se connait pas beaucoup, mais je te souhaite bonne chance et espere te revoire vite parmis le royaume Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: je quitte le royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange