Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faudrai peut etre se calmer un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: il faudrai peut etre se calmer un peu Répondre en citant

bonsoir  a tous cher membre
je mais se post parce que je pensse qu'il faudrai se calmer un peu sur le jeu
je c que nous somme un tres bon royaume sur le jeu vu le nombre de point que chaque membre a
mais je trouve que ça deviens du grand n'importe quoi
deja un nouveau royaume a attaquer il sagit des lank qui sont premier du classement donc un royaume quand meme difficile qui va nous rendre visite donc sa va etre chaux
mais bon de nouvelle bataille qui vont nous defouler
et les bisounours nouveau royaume des Elu qui vont surment bientot nous rendre visite
22h38 : alaric, limaille , lienragus et klein , bande d ancien elu dechu, on vous aura tous bande de traitres.. (message de Davel)

lol davel fait gaffe tu va te faire attaquer par une armer d'ours en pluche (message de seth)

22h43 : ah une oreille pointu pas assez pointu ... il veut des bisoux ? des calins ? nahhhhhhhhhh (yunie my love Wink) (message de Astral)
tous le monde doit surment conaitre les Elu
pour ma part quand j'etais dans mon ancien royaume d'isundra avant le reset
deja a se moment la on ne s'en sorter pas avec eux parce que il nous avait dans le colimateur donc pas mal d'attaque quand il se mettrons sur nous vous aller tous comprendre maintenant

donc voila mon point de vu je pensse que certain devrai faire attention parce que le jeu va devenir bien difficile maintenant
il faudrai peut etre faire le mort un moment ou c vos troupe qui vont plus tot mourir
ps : davel je ne temps veux pas moi aussi les elu sont mon pire ennemi

enfin voila quesque vous en pensser
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel
Rois

Race: Humain
Royaume: WFW
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: il faudrai peut etre se calmer un peu Répondre en citant

a propos de ce message de Davel,j'ai recu un MP de Lienragus qui me demandait en gros si j'etais pret a assumer ces dires.
je lui ai repondu que ce message venait de davel perso et que je n'etais pas au courant

li a donc répondu sur cela:si c un message personel,il n'y a pas de problemes alors.

on verra bien la suite

Race: Chaos
Point(s): 482

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 05:29 (2008)    Sujet du message: il faudrai peut etre se calmer un peu Répondre en citant

la suite ne va pas etre compliquée, YIAIR KLEIM est deja passez 2 fois chez moi et je suis pas sur qu'il va s'arrettez la

Race: Elfes
Royaume: WFW
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 592

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: il faudrai peut etre se calmer un peu Répondre en citant

IL est passé chez moi samedi ou dimanche ....

Ça fait mal lorsqu'il nous rends visite comme ça sans avertir...

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: il faudrai peut etre se calmer un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange