Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méfiance ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phorenpomme
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Quand je parlais de confidentialité ...
(à voir par le futur->  pour un topic sensible)
sireclaude est parti, j'espère sans les infos du royaume !
Il est si facile dans la colère de s'allier à "plus fort" ou équivalent... et de laisser ses infos transpirer...
Je veux, et ce n'est pas du bluff, un accès réservé aux membres les plus loyaux, et sans condition, sauf de la qualité d'endurance au sein du royaume, et peut-être des liens accentués.

Ce n'est pas pour vous! :
Il est facile de s'enrichir et de déserter ou de créer son royaume avec les infos soutirées en croyant qu'on va "se la faire"!
Je suis dépité quant à la gestion des membres!
Faire des alliances qui mènent à la trahison, faut faire gaffe! Diplomatie oblige, mais il faut penser à faire bien attention.

Je me suis mis à vendre, ce n'est pas pour donner des troupes aux ennemis, c'est au contraire pour leur soutirer des sommes très grandes à travers des tarifs forts, afin de monter "mes" productions, et ainsi renforcer le royaume.

Il l'avait bien compris sireclaude , sauf qu'il s'est servi des membres du royaume!
Et çà s'est retourné contre nous...

Faut absolument que le conseil se rende compte que nous sommes vulnérables en tous points dès que nous échangeons.

Faites expérience de calculs dans les échanges, çà vaut le coup, et on sera encore un peu plus évolués dans ce domaine.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thasa
Membres WFW

Race: Humain
Royaume: WFW
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 590
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Bon pour répondre à ta question :
1: Sireclaude n'est pas un traitre sa je peux te l'assurer, il a été le premier à aider.
2: pour qui te prend tu pour avoir des accusations pareil.
3: Il est partit car il n'en pouvais plus des attaque delasvegas qui s'acharne sur lui depuis 2 jours.
Tu peux pensez ce que tu veux mais tu ne le connais pas.
Et puis tu n'est en droit de ne rien exiger .

Race: Humain
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 470

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

une chose a dire.
il etait interdit de continuer avendre aux royaumes ennemis sans passer par l'accord du diplomate.de plus tu as revendu encore a autre joueur.il est donc juste que tu sois sanctionné
comme mentionné dans les nouvelles regles que tu as acceptées,tu es donc exclu du royaume

Race: Chaos
Point(s): 482

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

PHOREMPOMME, apres réunion du conseil

nous te laissons le choix car les règles sont les règles et tu a été d'accord avec

1 /  tu vend au royaume et rien qu'au royaume
2 / tu vend a l'extérieur du royaume mais apres avoir choisi de partir ( ou etre virez )

le choix t'appartient car maintenant, nous n'avons  plus le droit a l'erreur

a toi de voir

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

tu me traite d'espion alors sache qe dans ton royaume il y a ma fille et mon beau fils et un membre que je ne siterait pas le non mais je vait te donner un indice c'est un ancien roi et si j'attend encore te ta bouche un mot sur moi je te decome tout de suite
phorenpomme
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Hé ho...
Je regarde comment le royaume fonctionne...
Je suis entré en tant que membre solidaire,
je vois quelqu'un sortir pour cause de non - aide , et je lui dis qu'il ne faut pas s'alarmer.

"Je serai parti à 20h30"

J'alerte le conseil sur ce fonctionnement et la faiblesse possible du soutien du royaume.

Maintenant je vois les foudres me tomber dessus!
Mais je voudrais savoir où on en est?
J'ai mis tout mon savoir faire pour soutenir et enrichir le royaume et vous me rendez coupable d(une vente, pourtant acceptée et relayée dans "les personnes à ne pas attaquer", et acquiescée  par Tilheb, enfin je pense, puisque c'est marqué et que je n'ai pas eu de remontrance quelconque.

Quant à sireclaude je ne peux que te rendre responsable de ce dilemne, vu ton départ en fin de journée du 16.
Permets moi de douter de quelqu'un qui dit se barrer parce qu'il n'a pas eu l'aide voulue.
Entre parenthèses, heureux de te revoir , malgré tout!

Je suis vraiment très étonné de ces réactions, les valeurs morales demandées au départ me laissent perplexe!

J'espère que ce n'est qu'un coup de gueule afférant à une déstabilisation passagère du royaume.

Et comme je l'ai dis à diverses occasions, il faut me dire quand çà va pas...
je suis toute ouïe! Et occunement borné!

Alors , s'il vous plait, merci d'ouvrir au dialogue quand il y a un problème, je ne suis pas un élément perturbateur, à ce qu'il me semble ?!?
tilheb
Rois

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

PHOREMPOMME, on a bien compris ton message mais par contre les rois et le conseils pensent que toi tu n'a pas compris ou pas lu le notre de message

ils attendent une réponse franche et direct de ta part

je te remercie

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

J'ai bien envoyé un mp à joel ?!?

joel a écrit:

une chose a dire.
il etait interdit de continuer avendre aux royaumes ennemis sans passer par l'accord du diplomate.de plus tu as revendu encore a autre joueur.il est donc juste que tu sois sanctionné
comme mentionné dans les nouvelles regles que tu as acceptées,tu es donc exclu du royaume

L'accord de vente à Ours_brun était bien mentionné, vu avec toi par mp, et présent dans la "liste des personnes à ne pas attaquer".
Ce qui me paraissait bien clair...
C'est pourquoi je ne comprends pas les accusations portées sur une vente "illégale" ?!?
tilheb
Rois

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

le conseil sait de sources sur que tu etait pret a vendre si il y mettais le prix
l'acheteur a verifier aupres d'un d'un du conseil si tu etait correct pour les ventes   c'est comme ca que l'on sait

maintenant, j'espere que cela n'arrivera pas une deuxieme fois?

a toi de voir

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Top Craft m'a demandé si je lui vendais des troupes ...
J'ai répondu que je n'en avais pas beaucoup car j'avais vendu à Ours_brun à prix fort et que c'était mieux que les fortes sommes d'argent entrent au service et pour l'évolution du royaume ...

Maintenant je m'attendais à un peu plus de bonne humeur, et ne pensait pas qu'on se tirait dans les pattes, qui plus est par derrière.
Sans compter sur l'exploitation éhontée de fausses accusations et rumeurs diffamatoires!

Et en plus se serait à moi de faire des excuses !?!

Au vu des mauvaises informations colportées, pour je ne sais quelles raisons, je veux bien comprendre l'imbroglio qui en a découlé, et considère cela comme fini.

Comme je l'ai dis, je suis entré dans le royaumes avec des valeurs, j'aimerais continuer à les conserver...

tilheb
Rois

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

PHOREMPOMME, ne le prend pas mal, rien ne sert de s'emballez

on ne veux pas te tirez dans les pattes mais on deviens prudent

nous allons laissez tombée cette histoire mais je te le dis personnellement, nous avons des membres qui sont pres a t'achetez des troupes si vraiment tu a envie de vendre a la place de te faire une armée mais ca, c'est a toi de voir

enfin, le sujet est clot

Race: Elfes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 784

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

"nous allons laissez tombée cette histoire mais je te le dis personnellement, nous avons des membres qui sont pres a t'achetez des troupes............"

Comme dit par mp moi j'achete des troupes du guerriers fantomes au princes

Membres WFW

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 230

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:56 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Pour quel prix achète tu ces troupes top ?

Ma caserne tourne pour Sireclaude pour l'instant, mais plus tard je pourrais peut être t'en fournir un peu.
Independant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 784

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Méfiance ... Répondre en citant

Sa dépend ce que tu me vend et combien

répond moi ici
I
I
V
http://world-of-fantasy-warrior.xooit.fr/t484-achete-archimage-mages-prince…

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Va falloir se calmer! Répondre en citant

Salut!

Alors là, çà me la coupe! Et je dénonce franchement le mauvais esprit qui règne dans ce royaume! Evil or Very Mad
Et va peut-être falloir que cela s'arrête pour de bon!

Vous avez donc
imaginé que si un prétendu joueur m'avait proposé 3x le prix, j'étais supposé ne pas envoyer de mp à Tilheb  et que j'aurais donc pu lui vendre des troupes sans en avoir eu l'autorisation! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je les vends déjà 2,5 x à Ours_brun et je n'ai reçu qu'une proposition extérieure d'achat, et pour ne pas être impoli, j'ai répondu à cet acheteur cocoseb , pour ne pas le nommer, qu'il les aurait,
non pas à3x mais à 5x le prix! Ceci afin de l'en dissuader gentiment et diplomatiquement, ma production de troupes ne suffisant pas à satisfaire déjà un seul client qui en est un avaleur gourmand et très dépensier...

Quant à cette demande, si elle avait été approuvée, on ne sait jamais, l'envoi d'un mp à Tilheb ne m'aurait pris que quelques secondes, et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fais.

Tout çà pour dire que vous mettez en doute mon impartialité envers les rêgles du royaume sur
l'imagination d'un soit-disant commerce possible qui aurait pu avoir lieu et aurait pu entraîner un défaut de ma part ?!?

Mais alors je crois que tous les membres de ce royaume sont coupables d'une machination machiavélique possible à l'encontre des rêgles , dès lors qu'ils reçoivent un quelconque message d'achat ou vente, et même s'ils se soldent par la négative ! Evil or Very Mad
Qui envoit un mesage avant même de savoir ce qui va se passer ?!? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La skyzophrénie a-t-elle gagnée notre Haut-Conseil ? Crying or Very sad

Je vois que ces explications ont mis du temps à me parvenir... et tout çà parce qu'il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat!
Je suis vraiment déçu de cette façon qu'ont certains membres de pouvoir, de vouloir jouer avec la moralité de ses membres
sur des suppositions rocambolesques et complètement dénuées de vérité et d'intérêt!
D'habitude, c'est l'ennemi qu'on essaie d'acculer ainsi...

Ce n'est pas parce que certains font des conneries qu'ils doivent absolument croire que les autres en font autant!
Et je ne comprends pas la position de doute de
Tilheb
à qui j'ai toujours communiqué en cas de problème possible.

Alors je vous demande d'arrêter ce genre d'élucubrations à ce sujet et demande donc de renouveler l'accord de continuer mon  commerce actuel, qui je l'ai déjà expliqué, n'existe que parce que j'ai un acheteur dépensier, et que sa contribution à l'évolution de mes infrastructures bénéficie bien à l'ensemble du royaume.

S'il y a des stratégies qui vous échappent... celle-ci doit en être une...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Méfiance ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Hors Jeu (HRP) -> Archives Diverses Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange