Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum

Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de babilone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Poste de garde -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babilone
Candidats du Royaume

Race: Chaos
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de babilone Répondre en citant

Bonjour je viens postuler dans votre royaume suite a l invitation de drake et de black.
Je suis actif et j ai 8541points.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sécurité
Sécurité

Race: Elfes
Royaume: Celui-ci !
Incédis Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de babilone Répondre en citant

Bien l'bonjour l'chaos babilone.

Vous dites vouloir rejoindre not' Royaume et connaitre DRAKE et BLACK?

Et bien va falloir en parler aux dirigeants du Royaume dans la Salle d'interrogatoire.

Dites leur qui vous êtes, et c'que vous voulez.

Y vont p'être vous poser des questions. Alors répondez-y. C'est dans vot' intérêt.

Allez, j'vous laisse passer. Mais perdez-vous pas... sinon, vous aurez affaire à moi....

À la r'voyure.

Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de babilone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Poste de garde -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange