Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum
 
 
 
Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur Head Shot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Poste de garde -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headshot


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1
Race: Elfes
Royaume: World Of Fanasy Warrior
Localisation: Bellevue
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Seigneur Head Shot Répondre en citant

Bon voila j'ai fais un ptit Role Play mais le truc c'est que sur tous les autre jeux je m'appelle Cékina donc vous inquiéter pas =) c'est moi *

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=33738

la preuve


Dans le village de Dark-Syde, un jeune garçon « vit le jour » une nuit, éclairée d'une lune rouge. La sagesse populaire annoncait ce présage comme symbole de mort et destruction. Le nouveau né arriva sur cette terre dans une petite grange située dans le centre de la ville. Sa mère était couchée sur un lit de fortune fait a partir de paille et était soutenu par sa soeur dans ce moment important.

Malheureusement pour son père, celui-ci se trouvait auprès du seigneur des lieux pour discuter des prochaines stratégies de batailles puisqu'il était lui même Chevalier d'honneur. Revenons à la grange, le frèle bébé se trouvait a présent dans les bras de sa jeune mère qui souriait de voir enfin ce petit qu'elle attendais tant.
Ce moment de joie fut de courte durée, en effet lorsque le toccin retentit, on vit sortir des maison la quasi totalité des hommes armé de couteaux, fourches et autres ustensiles utilisables à la défense. Passant la tête par la fenêtre de son château, le seigneur vit sortir en masse des barbares de la fôret.

Ceux-ci ne mirent pas longtemps à demolir la porte du village, une fois a l'interieur, il remarquèrent l'intervention rapide des troupes de défense. Paysans comme soldats se battait a présent dans le but de protéger leurs proches, amis, maisons, et ville entière.

Malgré leurs efforts il ne purent tenir face au nombre inepuisable de barbares qui penetrait toujours plus nombreux dans Dark-Syde. Seuls au centre de la place du forum, se tenait la dizaine de Chevalier. Ces féroces soldats avaient accumulé autour d'eux un rempart de cadavres ennemis. Avançant sans cesse, il firent un menage incroyable sans peur ni hésitation.

L'erreur qui leur fit perdre la vie fut lorsque la grange où le nouveau né se trouvait avec sa mère prit feu, lorsque le père vit sa femme en sortir apeurée, il courut vers elle liberant un angle dans la formation qui causa la mort de ses camarades.

Arrivé près de sa femme, il se mit a se battre avec plus de hardeur et de puissance que durant toute sa vie, mais sa frénesie fût arreté lors de sa rencontre avec l'homme qui d'après ces habits et armures était le chef qu'on appellait Hastner. Le combat qui opposa les deux hommes était cruel, chacun tranchant l'autre a plusieurs endroits.

Dans un geste précis et puissant le barbare asséna un coup vertical qui trancha et l'épée du Chevalier ainsi que son crâne. S'écrasant au sol, le soldat rendit l'âme au combat comme tout bon guerrier, sa femme fut tuée de même par ce sanguinaire et le bébé qu'elle tenait encore dans les bras fût recueuilli par le clan de ce chef afin d'en faire selon lui, un grand guerrier puisqu'en lui coule un sang chaud et d'élite.
« Tu t'appellera Cekina! » prononça t'il en le soulevant. L'attaque terminée, ce grand chef ordonna a ses troupes de batir sur ces ruines une nouvelle cité, un lieu de repos pour eux. Mais etant vagabonds et le poids de l'âge se faisant sentir, il voulait se poser dans un endroit fortifié.

Les hommes de Hastner rétablirent la ville en un mois et au bout d'un an, le château qu'il avait investi avait été transformé en une véritable Citadelle. Dix-sept années plus tard, le Jeune homme, Cekina avait été entrainé au combat par la moitié des hommes de l'armée de Hastner. Il avait assimilé et maitrisé les different styles de chacun et pouvait a présent se battre à l'épée, la hache à deux mains, le tabouret a trois pieds et le frimeur a quatre moteur ( aussi utilisés comme armes de jets ) aussi bien qu'a la dague, l'arc et le fléau.

Il avait recu de l'armée le surnom « d'arsenal etincelant » car il possedait en permanence un nombre incalculable d'armes sur lui, sa maitrise du combat en pratique etait excellente, il se mesurait au champions de son père, et a dix-sept ans, il egalait les meilleurs. Une pratique seule n'est jamais bonne, c'est pourquoi il s'instruisit auprès de l'abée de l'armée, un homme pieux qui, priant le matin et egorgeant femmes et enfant le soir ne manquait pas a son devoir d'instructeur.
Il offrait a Cekina des cours allant de l'Histoire-Géographie a la langue et les mathématiques en passant evidement par une culture Ballistique approfondi. C'est au cours de la conquete de l'Alsace du nord que tout bascula. Lors de l'assaut de la citadelle de Lauterbourg, apres s'etre faufilé dans le château, alors que « l'Arsenal etincelant » faisait un carton dans la garde defensive, prenant arme a terre et les envoyant voler dans les corps des hommes qui affluaient, il descendit a lui seul la majorité des ennemis.

C'est au sommet du donjon, dans la salle du trône que Hastner entama la tragédie, il avait commencer son combat contre le seigneur des lieux et apres un combat faramineux que peu de combattants tiendraient, il se prit l'épée aderse dans l'épaule. Epuisé par son âge, sa blessure et le poids de son armure, il s'ecroula au sol avant de recevoir le coup fatal en digne chef qu'il était.

Pénétrant dans la pièce a ce moment, Cekina vit son « père » mourir devant lui. Prit d'une folie meurtriere, il sortit arme après arme de son armure et enchaina une serie d'attaque qui reduisit la piece en un vulgaire caveau abandonné en a peine le temps qu'il faut pour le dire.

Assombri par la perte de leur chef, l'assaut terminé, ils rentrèrent a Dark-Syde attristés et démoralisés. En tant que bras droit de Hastner, History voulut se proclamer nouveau seigneur a l'encontre de Cekina qui pensait avor accès a ce privilège du fait qu'il etait sin fils, ce a quoi les hommes favorable a Seraph repondirent qu'il avait été adopté ici meme apres la mort de ses parents par Hastner lui meme.
Ne voulant croire a cette histoire et criant que deja la mort de leur chef etait tragique, il fallait qu'ils en rajoutent, Cekina s'enerva a nouveau et extermina sans aucune pitié les hommes de History. A cette demonstration de puissance, personne n'osa contester sa montée au trône de la citadelle et lui jurèrent fidélité comme ils avaient fait pour Hastner.

Porté par la haine et la puissance qu'il avait, Cekina commenca a s'enfuir certain soir de sa citadelle et le lendemain on retrouvait un nouveau village detruit ou un seigneur a ses pieds. Sa puissance grandissait de plus en plus, il rassemblait armes, hommes, ressources, technologie et son nom faisait a présent trembler le doux pays d'Alsace.

Au cours d'une de ses croisades nocturne, il fut interpellé par une force mysterieuse qui l'attira dans la forêt. Il ne savait pas pourquoi il y allait mais la voix lui disait « Viens, Ton pouvoir est grand ! Viens à moi ! » il finit par se perdre et decouvrit par il ne sait qu'elle miracle la source de cet appel.
Une stèle gravé qui lorsqu'il la toucha, l'envoya valdinguer dans les airs, se cogner contre un arbre et perdre connaissance. Durant sa convalescence, il fit un reve etrange, il vit un guerrier, « Heizegaga », qui lui expliqua qu'il l'avait fait approcher afin de lui demander de delivrer « argail »du malefice qui le retenait prisonnier en echange d'un pouvoir incommensurable, capable d'aneantir une cité sans avoir besoin de transpirer.

Appaté par cette offre, Cekina accepta le marché de cet homme qui pour lui montrer les pouvoirs qui l'attendaient, fit une invocation de deux demons mineurs afin de se battre aux cotés de Cekina. Heizegaga lui expliqua qu'il n'etait pas le seul qu'il ait envoyé à sa recherche, et demanda au jeune homme de retrouver les autres afin de s'unir afin de mieux réussir.

Son reveil fut brutal, sous une pluie battante, il se releva peniblement et commenca a rentrer chez lui par un chemin qu'il ne connaissait pas mais qu'il ressentait au fond de lui. Il mit trois jours a revenir a Dark-Syde, et fut accueuilli par ses troupes plus démoralisés les unes que les autres par son abscence et terrorisé de voir a ses coté ces deux creatures de l'enfer.

Il ne prit pas le temps de se reposer et emmena ses troupes en croisades afin de retrouver les autres envoyés. Ce qu'il fit en un temps record, un demon étant assez facile a reperer. Croisant au fil de ses croisades les seigneurs qui avaient hérité des mêmes privileges que lui, Cekina tissa des liens avec chacun d'entre eux sous le regard des démons et dragons des différentes armées.




A partir de cet instant, il brandissait avec ses alliés une bannière avec le nom de son Royaume . Son armée parcourt depuis ce jour de plus en plus de terre semant derrière lui de plus en plus de morts.
_________________
Si tu me cherche je suis dans la taverne


Je suis dieux de l'an 2000

Je suis un peux comme Jesus Crist
"Pourvue que les dieux soient avec nous"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
thasa
Membres WFW

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 590
Race: Humain
Royaume: WFW
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 590
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Seigneur Head Shot Répondre en citant

Bien le bonjour,

tres belle présentation, mais vus que nous avons changer de forum, pourrais tu refaire ta demande dans celui-ci de la meme manière: http://world-fantasy-warrior.xooit.fr/index.php

Cordialement Thasa
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Seigneur Head Shot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du royaume World Of Fantasy Warrior Index du Forum -> Poste de garde -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com